Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2006

J'y étais aussi !

Où ça bah à la Blog Party 2 biensûr, elle est bonne cette question, qu'est-ce que vous vouliez que je fasse le vendredi 29 septembre 2006 à partir de 21h ? Soigner mon rhume ? Oui bon d'accord j'aurai peut-être dû d'autant plus que si vous aussi vous y étiez bah je suis sûre que je vous ai refilé mes microbes vu que j'ai pas arrêté d'éternuer ... je suis sympa de partager non ?

Enfin bref c'était bien sympa bien qu'il faisait une chaleur de bête au Truskel, ce qui veut dire que la soirée a eu du succès.

Qu'on se le dise, je n'ai absolument pas la technique pour commander à boire au bar, je ne sais pas lever le bras pour attirer l'attention du serveur, ah heureusement que Eguemarine était là pour me faire part de son savoir sinon je crois bien que je serais morte de soif, en plus avec la chaleur je vous dis pas j'aurais été carrément déshydratée. Bientôt avec un peu d'entraînement je serai peut-être au niveau de Momo, qui j'en suis sûre, ne va pas tarder à nous rejoindre sur la blogosphère.

Publicité
Commentaires
C
Ok Tsuki_c, je mets l'envoi d'un mail sur ma liste des choses à faire.
T
ah oui faut que tu envois un mail à giant panda avec le permalient de ce post pour qu'il le mette dans la liste des témoignages ;-)<br /> moi aussi faut que je le fasse !
T
on s'entrainera pour lever le bras le bras avec plus d'efficacité la prochaine fois ;-)
La Boîte de Pandore
Publicité
La Boîte de Pandore
Publicité