Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2006

Où en sont les réalisations de mes envies ?

Une question vous brûle les lèvres ... mais oui aller SVP faîtes semblant dîtes-moi oui !
A-t-elle réalisé ce qu'elle avait listé ?

1°) J'ai décidé d'attendre la sortie en poche de Seras-tu là de Guillaume Musso, Mes amis, mes amours de Marc Levy et de People or not people de Lauren Weisberger.
J'ai trouvé "L'Echappée Belle" d'Anna GAVALDA sur e-bay, j'ai eu du mal deux fois un ebayeur a fait une enchère à la dernière minute, il faut se battre sur e-bay pour avoir ce que l'on veut.

2°) Le ciné, ces derniers temps je n'y ai pas beaucoup mis les pieds du coup, je ne verrai pas Le Diable s'habille en Prada ni Président. Par ailleurs, j'ai peur d'être déçue de l'adaptation du Parfum, roman réputé inadaptable au cinéma. Pour Indigènes, je l'ai vu, comme vous le savez déjà !

3°) Je suis effectivement aller au concert d'Agnès Bihl et en suis revenue ravie, l'expo Disney est toujours au programme mais remise à plus tard, le budget du mois étant bouclé !
Pour le CD de Chopin, un jour viendra où je trouverai mon bonheur. Enfin pour l'âge de glace 2, je ne sais même pas s'il est sorti...puff j'ai des lacunes !

Publicité
Commentaires
E
On ne peut pas lui reprocher son bon goût...
C
Waou super un admirateur inconnu !
?
oui<br /> je t'aime
C
Oh merci pour Chopin. On peut se voir un soir la semaine prochaine et si Pascal daigne nous faire honneur de sa présence ce serait le summum.
T
alors pour chopin faudrait qu'on se voit pour que je te file ce que j'ai et puis que je te montre et que tu essayes ta commande voir si ça te plaît et si ça te va ! ;-)
La Boîte de Pandore
Publicité
La Boîte de Pandore
Publicité