Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Questionnaire

A la demande de Tsuki_c qui m'a tendu une perche pour que j'écrive un peu sur ce blog, je réponds à mon tour à ce questionnaire :

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne: “ ...balançoire avant que des éclats de voix interrompent ses songeries. (Harry Potter et l'Ordre du Phénix)

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 23h30

3°) Vérifiez: 23h35

4°) Que portez-vous ? jean et gilet

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? le blog de Tsuki_c

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? celui de la TV

7°) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? cet après-midi pour un ravitaillement au supermarché (beurk la corvée !)

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ? oui je crois bien mais je ne me souviens plus de mon ou mes rêve(s)

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ? il y à plusieurs jours, les derniers jours n'ont pas été des plus gais, les mauvaises nouvelles se sont accumulées.

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? un calendrier 2006 (bientôt à mettre à la remise, note pour moi-même aller sur le site de la CDA pour commander un calendrier 2007 !) des étagères avec quelques bouquins d'informatique, des CD, deux dicos, un cadre offert par une amie, un interphone et le compteur électrique.

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une maison sans hésitation

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? La Haine

13°) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? non tout était normal

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ? bonne idée, il m'a permis d'écrire un billet...ça faisait longtemps

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : je suis hyper maniaque, genre Monica dans Friends

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? Clélia

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? Louis

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? oui en Espagne

19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? je pense que je serai sans voix car je n'y crois pas

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? c'est un trop vaste programme j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'y attaquer là maintenant à 23h50 ! Non en fait je ne sais pas.

21°) Aimez-vous danser ? oui mais je le fais trop peu souvent, vivement le réveillon !

22°) Georges Bush ? Hein qui ? Bah quoi après tout il a du mal à situer les pays d'Europe alors pourquoi devrais-je le connaître

23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? le téléthon

24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Monique quand elle aura décidé de faire un blog, Fred qui vient de me dire qu'il était venu sur mon blog (aller Fredo lance-toi dans les com), Erwan s'il passe par là en dépit de ses problèmes informatiques, Mon Chéri (euh t'avais pas créer un blog toi par hasard ?)

Publicité
Commentaires
T
contente que l'idée t'aies plu ! ;-)<br /> <br /> pour le calendrier on pourrait se voir un de ces soirs comme ça je te le donnerai en direct :-D
La Boîte de Pandore
Publicité
La Boîte de Pandore
Publicité