Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Un petit passage (enfin ! dirons certains) pour vous souhaitez une bonne fin d'année 2006. Profitez-en bien pour faire la fête sans faire trop d'excès parce qu'après il faudra ramer en 2007 pour les effacer ces fameux excès.

Je ne sais pas si je serai plus assidue sur mon blog en 2007 qu'en 2006, je n'ai plus tellement l'envie d'écrire, pas envie parler de certaines choses de la vie qui m'ont été douloureuses cette année mais qui malheureusement font parties de la vie. MAIS JE VOUS RASSURE JE VAIS BIEN.

Bref je vous dit à bientôt mais sans conviction.

nouvel_an

Publicité
Commentaires
C
Merci à tous les deux.
E
bonne année et merci pour tes voeux...
T
Santé, joie et prospérité Céline et si tu as besoin d'une oreille, tu sais que je ne suis pas loin ! ;-)
La Boîte de Pandore
Publicité
La Boîte de Pandore
Publicité