23 août 2007

Le grand retour

Et voili et voilà je suis de retour...et oui là ce soir je me suis dis " pas envie de faire du ménage ou quoique ce soit dans la maison, juste envie de glander devant l'ordi...alors autant joindre l'utile à l'agréable et faire un petit billet son mon blog".

Alors pour les news, bon évidemment c'est un peu compliqué vu que ça fait des mois que je n'ai pas écrit, je me demande même si je sais encore écrire...ah oui visiblement ça fonctionne encore ce clavier !

Pour résumer les grandes lignes :
VTT1) je refais du VTT, enfin plus exactement quand il ne pleut pas et là vu le ciel ces derniers temps je dois dire que c'est plutôt en stand-by !

ugc2) j'ai fais une acquisition très importante : la carte UGC illimité, alors je passe un certain temps au ciné, ce qui explique peut-être en partie ma disparition de la blogosphère.

30_ans3) j'ai atteint la troisième dizaine ! pouah je fais plus vraiment partie des jeunes maintenant mais je ne me considère pas encore comme une vieille. D'ailleurs le stagiaire d'été à mon boulot (même pas 18 ans...un gamin !) me désignait sous le terme suivant "la jeune fille", ce qui d'une part m'a fait plaisir et d'autre part à vexer mes collègues qui n'ont pas eu droit à cette distinction et qui pourtant ont le même âge que moi...enfin presque car je suis la benjamine de la boîte...avec 1 mois et demi de moins qu'une collègue !

Brugges4) j'ai découvert Brugges...la Venise du Nord comme on dit et d'ailleurs ce "on" a bigrement raison, enfin disons plus sûrement raison car je ne suis jamais allée à Venise mais bon à Brugges il y a aussi des canaux.

Londres5) j'ai découvert Londres...depuis le temps que j'en rêvais, je l'ai fait ... très bon souvenir plein d'images dans ma petite tête et une envie énorme d'y retourner. Et pis même que j'ai parlé anglais (voir également n°8)

BW6) j'ai découvert Bernard Werber et j'ai dévorer plusieurs de ces livres et je continue.

maison7) grande décision que nous avons pris avec Mon Chéri : nous allons devenir propriétaire, nous avons commencé à visiter des apparts mais nous prenons notre temps nous ne sommes pas à la rue et attendons d'avoir le coup de coeur.

anglais8) je reprends des cours d'anglais : ouais alors ça c'est plus qu'utile pour le taf et puis quand on part en excursion à Londres ça a son charme (voir n°5)

9) ma copine Jenny qui vit dans les Vosges va avoir un bébé, la naissance est prévue pour décembre
10) ma belle-soeur se marie en mars
11) Mon Chéri va également avoir 30 ans dans quelques jours

lentilles12) je n'ai plus de lunettes : vive les lentilles

Bon j'arrête là ma liste, je vous dis à bientôt...enfin peut-être.

Posté par LaBoitedePandore à 22:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Le grand retour

    OUIIIIIIIIIII...

    enfin de retour...

    La trentaine, c'est la meilleure tranche, avant les suivantes, chacunes apportant son lot de joies...

    Posté par eguemarine, 25 août 2007 à 21:43 | | Répondre
  • elle est reviendu !!!!!!!!! ouais !!!!!!

    que de bonnes nouvelles en plus :-p

    Posté par tsuki_c, 28 août 2007 à 10:11 | | Répondre
  • Et oui Tsuki_c, je suis à nouveau là...tout façon je n'ai jamais été très loin de la blogosphère.

    Posté par Céline, 29 août 2007 à 23:12 | | Répondre
Nouveau commentaire