Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2006

Quand un jeu vidéo influence ma vie

Sims2Courant août j'ai craqué j'ai acheté les Sims 2 sur console de jeux portable...une envie, une folie, bref je suis rentrée immédiatement dans le jeu, les 3h30 de train pour revenir de Bretagne m'y ont aidé aussi je pense.

Le jeu n'est pas mal conçu, mon Sim enfin MA Sim que j'ai prénommée Amy a des missions à remplir, des indices à trouver, et un menu résume ce que l'on a faire.

Dernièrement je me suis surprise à faire des listes, la liste des courses je la faisait depuis longtemps, mais lister (tout au moins mentalement) les choses que je devais faire le soir en rentrant du travail ou le week-end, non je ne l'avais jamais fait.

Finalement ce n'est pas une mauvaise chose ça motive pour faire les corvées à la maison et quelle satisfaction lorque l'on a réussi à boucler sa liste.Happy

Publicité
Commentaires
C
très constructif comme commentaire.
L
t nule
La Boîte de Pandore
Publicité
La Boîte de Pandore
Publicité